Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit ninou dans tout ses états
12 août 2010

8 mois... qq pti clichés!!!

SAM_0018Même si le gynéco nous a dit que ce n'était pas son visage définitif moi je trouve que ce petit ressemble a son papa!!!! (heureusement lol)SAM_0019

Par contre pti ninou tellement pressé de montré le bout de son nez a déjà la tête en bas et appuie sur le col donc on va devoir se reposé pendant au moins 3 à 4 semaine pour qu'il reste encore au chaud et finisse de se faire beau!!!

SAM_0020SAM_0021Maintenant les prochaines photos seront les vrais!!!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il aurait eu une tronche de saint nectaire ;-)
M
tkt lolo ça m'atteint pas!!!! ;)<br /> sinon oui je preferai qu'il ressemble plus a son papa qu'à arnaud hihihi<br /> <br /> sinon ben heureusement que ton fils ressemble a lolo et non a toi car il aurait été a plaindre ce bout chou :P
L
Quel méchant celui-là !<br /> du moment qu'il ressemble pas à Arnaud, le reste on s'en tape le coquillard avec un tibia de langouste !
L
Ben:he be j'espère pour lui qu'il va pas ressemblé à sa mère;)!!!!
L
Hé : c'est le mois des finitions alors tache de t'appliquer ! on veut un beau Auvergnat !
Un p'tit ninou dans tout ses états
Publicité
Archives
Publicité