Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit ninou dans tout ses états
25 octobre 2010

petit recit d'une des plus belle journée de ma vie!!!

IMG_1272il est 2h30 le 07/10/2010 et de grosse douleur se font ressentir en bas de mon ventre!!!

j’exécute alors les conseils de la sage femme je file prendre un bain chaud...mais rien ne se calme tjs contraction toute les 8 min

5h30 je decide de reveiller mon homme et lui demande de telephoner a la mater.Les sage femme nous disent de venir vu que l'on a quand meme 30min de voiture

6h30 arrivé a la mater, la l'examen de la sage femme dit col ouvert a 2 et tjs contraction toutes les 5 a 8 min donc elle nous envoie marcher dans les couloir et de revenir une demi heure apres!ce que l'on fit mais dur dur

retour dans le box et de nouveau mise sous monitoring,puis nous decidons d'essayé la baignoire de dilatation car le col ne s'ouvrait pas vite

10h30 grosse grosse contraction que je n'arrive plus a gérer, la sage femme arrive et me dit que j'ai percé la poche des eau et que je ne peux plus allé dans la baignoire!!!je decide donc de prendre la peridurale pour eviter de fatiguer plus...

une fois la peri de posé il nous rester plus qu'a attendre que les contractions soit plus reguliere et finissent d'ouvrir le col! le moment le plus long car je fatiguais et ma tension baissé!!!

15h30 enfin le col ouvert completement mais pti loulou js sur le coté droit donc mobilisation pendant 1h30 pour le faire descendre

17h toujours rien la sage femme decide donc de me faire pousser pour motiver la descente!!!

la le pti coeur faisait le yoyo niveau rythme cardiaque  ainsi que pour l'engagement 

17h30 verdict cesarienne  :'( car trop de souffrance autan pour le bébé que pour moi

18h02 arrivé de Nataël 53cm et 3kgs690  pour le grand plaisir des ses parents

IMG_1271

Publicité
Publicité
Commentaires
Un p'tit ninou dans tout ses états
Publicité
Archives
Publicité