Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit ninou dans tout ses états
15 mai 2010

On a vu!!!!

Et oui hier j'avais décider d'embêter cette gynéco mais je lui ai quand même laisser entrevoir même pas loupé mon entre jambe!!!......

 

Photo0609

Donc les pronostiques que papa, maman, tontons et tatas avaient fait été pour la plupart faux!!!lol mais ce fut bien marrant....Donc mesdames les mamans de petites filles faites attentions car je serai le futur tombeur de celle ci hihihi....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
avec les attributs qu'il a déjà, il n'y a pas que les filles qui vont tomber.LEs petits mecs vont être jaloux aussi!!! MDR !!!
L
Y'a-t-il un prénom ou des prénoms dans l'air ?
T
Sauf Tata Christo ! Elle l'avait senti ce p'tit Ninou !!
L
Snif ! Il pourra pas se marier avec le notre ! On n'aura plus d'excuse pour descendre chercher du Saint Nectaire ............. Heureusement, Aurélie a assuré elle ....<br /> <br /> Félicitations à tout le monde (papa, maman, papy, mamie, tata, tonton ...)
Un p'tit ninou dans tout ses états
Publicité
Archives
Publicité